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Service client


NOTRE RESEAU ANIMATRICES


Livraison L'expédition des colis pourra s'effectuer vers l’Union Européenne. L’expédition est réalisée par défaut en Colissimo remis contre signature. Le Client a la possibilité, sous réserve d’en informer le Service Clientèle à l’avance, de venir retirer son colis directement dans nos locaux. Le Client a le choix de se faire livrer à domicile (adresse de facturation) ou à une autre adresse de son choix (adresse de livraison), les frais et délais de port étant basés sur l’adresse de livraison. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Il appartient au Client de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de sa commande. Le Client doit se reporter à la page « Livraison » du Site pour prendre connaissance des modalités et coûts d’expédition. La participation aux frais de livraison varie selon le poids, le volume et la fragilité du colis. Nos ventes et prix s'entendent au départ de nos locaux. Délais GAV s'engage à effectuer les livraisons des produits commandés dans les plus brefs délais. Les délais de livraison dépendent cependant des stocks disponibles, de la destination des produits et des délais indicatifs des services postaux. Les commandes sont traitées par le personnel de GAV le plus rapidement possible. Des délais plus longs sont à prévoir pendant les périodes de salon (cf. à la liste des salons). Les délais d’acheminement moyens observés pour les produits disponibles sont de 2 à 3 jours pour une livraison à domicile en France métropolitaine. Ces délais sont des délais moyens habituels : ils ne sont donnés qu'à titre indicatif. Si ceux-ci dépassent 30 jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le Client remboursé. Le Client, s’il dispose d’un compte personnel, peut consulter le « Suivi des commandes » en ligne pour voir l’état d’une commande en cours. Sinon, il a la possibilité de contacter directement le Service Clientèle par téléphone ou courrier électronique. Problèmes de livraison Les risques sont à la charge du Client à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de GAV. Il est conseillé de vérifier l’état du colis avant d’accepter la livraison. En cas de dommage pendant le transport, le colis devra être refusé et la protestation motivée devra être formulée auprès de GAV dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de la livraison. En cas de spoliation du colis (colis déclaré livré par le transporteur mais non réceptionné par le Client), le Client s’engage à fournir toutes les pièces justificatives nécessaires à la réclamation auprès du transporteur. En l’absence de ces pièces, GAV se réserve le droit de refuser le ré-acheminement de la marchandise ou le remboursement de la commande du Client.





PAIMENTS SÉCURISÉS


Règlement des achats Le règlement des achats sur le Site s'opère exclusivement en Euros. Les modalités de règlement diffèrent selon les pays : elles sont notifiées au moment de la commande et disponibles via le lien « Modalités de paiement » présent sur chaque page du Site. Pour certains pays, le Client devra adresser une facture proforma signée et contacter le Service Clientèle pour déterminer le mode de paiement adapté. Les produits demeurent l'entière propriété de GAV jusqu'au complet encaissement du prix par GAV. Une facture sur papier, faisant ressortir la TVA, sera adressée au Client. Moyens de paiement acceptés : Carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard ou e-carte bleue Les cartes bancaires sont acceptées en provenance de tous les pays non soumis à une pro-forma. Tout paiement effectué en ligne lors de la passation de commande est entièrement sécurisé et s’effectue via CYBERPLUS (banque populaire) Le débit de la carte s’effectue généralement 48h après la date de prise de commande. Il est conseillé au Client d’imprimer son bon de commande au moment de la confirmation. Chèque bancaire à l'ordre de G’Art à Vous – 29 route des Romains – 67750 Scherwiller Les chèques bancaires sont acceptés s’ils sont émis par une banque domiciliée en France métropolitaine, dans les DOM-TOM ou à Monaco. Le Client doit alors imprimer le bon de commande, le signer et établir un chèque à l’ordre de GAV. La référence du bon de commande et l’adresse e-mail du Client doivent être inscrites au dos du chèque. Pour tout paiement effectué par chèque, la commande du Client sera prise en compte mais elle ne sera traitée qu'une fois le chèque reçu et validé par GAV L'encaissement du chèque est réalisé à sa réception par GAV. Tout chèque incomplet entraîne son retour auprès du Client, retardant ainsi le traitement de la commande. Par ailleurs, GAV se réserve le droit d'annuler d'office toute commande par chèque dont le règlement n'est pas adressé dans les 15 jours suivant la commande.





SATISFAIT OU REMBOURSE


Toute commande envoyée par notre service expédition a fait l'objet d'un soin attentif - Toutefois si à réception de votre colis, vous constatez que celui-ci présente des signes visibles de choc pouvant entraîner des dommages à la marchandise contenue dedans, nous vous conseillons d'apporter des réserves sur le bon de livraison. Si à l'ouverture du colis, vous constatez qu'il contient de la marchandise abîmée, nous vous demandons alors de rentrer avec notre service expédition par le biais du formulaire de contact sur notre site, de mentionner le défaut, la commande et toute circonstance permettant d'attester des dommages constatés.






FRAIS DE PORTS


Toute commande inférieure à 69 euros TTC et livrable en France entraînera automatiquement des frais de ports d'un montant de 9 euros TTC.

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