Comment Peindre sur Bois Kit planchette "tableau chats" 3 cases pour décoration

close
Aller à la page 1/10 Précédent

Cliquez sur le bouton afin de choisir les motifs composant ce kit...

Vidéo de démonstration.


Je choisis me options
Description
(Réf. : GAVKTC2020) Ce kit comprend :
3 planchettes (1 case) 20 x 20 cm (GAVPTC2020)
+ 1 peinture émaillée blanche (GAV001A)
+ 1 peinture émaillée noire (GAV010A)
+ 1 vernis colle 120 ml (GAVER120)
+ 1 pot de pâte structurante noire 190 g (GAVPSN190)
+ 1 pinceau plat 19 mm (GAVPIN19)
+ 3 motifs de chats « Dubout »
Kits remportant beaucoup de succès, destinés à décorer un support non transparent, ici une planchette de bois.
Le principe est d’utiliser vos peintures G’Art à Vous, adaptables sur tous supports, pas uniquement vos verres, et plus précisément les couleurs blanche et noire, qui associées à notre pâte de structure noire vous permettront de travailler les fonds et les reliefs pour un effet en noir et blanc très « Design ».
La diversité des 5 formes et des 7 modèles de chats vous permettra de composer vos planchettes et de les adapter à vos intérieurs dans les espaces et sens souhaités : en solo et à la verticale entre deux portes, en duo à l’horizontal au dessus d’une console, en triptyque surplombant le sofa ….
La qualité et la rigidité de ces supports vous permettent l’obtention d’un réel rendu de tableau peint ou gravé si un motif de type serviette en papier en noir et blanc tel ici les chats de l’artiste Dubout ,y est correctement appliqué et collé. Effet que l’on ne peut obtenir sur un autre support, tel un châssis toilé.
La pâte de structure noire appliquée en encadrement de motif permet de faire ressortir le motif central, tout en faisant disparaître la démarcation papier dans l’effet de matière.
Attention : Prédécoupées sur une base d’un motif de serviette au format 16 x 16 cm, une marge de 2 cm autour du motif est prévue pour l’application de la pâte de structure pour les planchettes au format carré de 20 x 20 cm. Pour tous les autres formats rectangulaires, après avoir réparti les motifs de serviette sur la longueur du support, en fonction de sa taille et du nombre de case contenues, laisser sur les pourtours une marge de 2 cm, ainsi qu’entre deux motifs.
Facilement réalisable, par les petits comme les grands, tout le monde va vous demander « t’as acheté ça où ? » et vous aurez le plaisir de répondre : ????? ... « c’est moi qui l’ai fait ! »

Planchettes 20 x 20 cm d’une dimension prévue pour l’application d’un motif sur chacune d’entre elle. Positionner chaque motif au centre de chaque planchette. Les motifs étant prédécoupés au format de 16 x 16 cm une marge de 2 cm doit exister sur le pourtour de vos motifs, espace destiné à l’application de la pâte de structure noire.
Idéal pour jouer façon « triptyque » en ambiance alignée horizontale, verticale, ou décalée, les produits contenus dans votre kit vous permettront de poursuivre vos « décos » sur un grand nombre d’autres supports. N’oubliez pas qu’il existe 7 modèles de chats, et 5 formats de planches. Placées debout ou couchées, de belles combinaisons en perspective. Retrouvez nos « planchettes » vierges à la rubrique les supports. Pour chaque planchette achetée = un motif par case au choix !
Le conseil de Valérie ! une petite idée de combinaison : 7 cases représentant les 7 modèles de chats. Un bel effet de mosaïque. A vous de jouer !

L'agenda de Valérie Voir l'agenda de Valérie Le réseau de Valérie Voir le réseau de Valérie

Inscrivez-vous à notre Newsletter
pour recevoir nos offres


Newsletter